Les rencontres de la filière - Renault

Publié le par Jeremy Mesnage - mis à jour le

Histoire de Renault

Depuis plus d’un siècle, Renault développe, fabrique et vend des véhicules utilitaires pour répondre aux exigences des professionnels partout dans le monde.

Express, Kangoo, Trafic et Master, véhicules iconiques, sont reconnus mondialement pour leurs innovations qui améliorent le quotidien de leurs utilisateurs.

Leader européen depuis plus d’une décennie sur de nombreux marchés (thermiques et électriques), Renault Pro+ offre des solutions de mobilité durable, personnalisées et intelligentes grâce à une combinaison unique de solutions, de services et de financements destinée à simplifier et booster le business des clients professionnels. Il allie des solutions digitales innovantes, un panel de carrossiers agrées et un réseau d’experts du véhicule utilitaire au travers de plus de 600 Renault Pro+ centers, dans plus de 30 pays ».

En, France près de 114 sites Renault Pro+ Premium proposent une offre spécifique, dédiée aux professionnels et aux flottes. Ce réseau spécialisé répond pleinement aux attentes des professionnels en proposant conseils adaptés et qualité de service avec des spécialistes formés pour assurer un accompagnement personnalisé et garantir votre mobilité.

L’expertise de Renault sur le 100% électrique est également appliqué au véhicule utilitaire, la marque a créé ce segment il y’a plus de 10 ans avec la commercialisation grand public du Renault Kangoo 100% électrique, récompensé dès son lancement, en 2011, par le prix du International Van Of The Year, une première pour un véhicule de ce type à l’époque.

Renault Master, 2ème véhicule le plus vendu dans sa catégorie et produit à plus de 3 millions d’exemplaires depuis 1980, est également proposé en version électrique depuis plus de 5 ans, participant ainsi au leadership constant de la marque sur le segment des véhicules utilitaires électriques.

Aujourd’hui, Renault présente Trafic Van E-Tech Electric, première version électrifiée du best-seller Renault Trafic Van.

Comme pour les autres modèles utilitaires, la version électrique ne fait aucun compromis sur la version thermique et propose la même diversité et le même niveau de prestation et d’adaptation aux besoins des clients.