SOLUTRANS 4.0 : le futur commence ici

Publié le par Jennifer ABIJABER - mis à jour le

 Un hall supplémentaire entièrement consacré aux acteurs de l'innovation et de la transformation de la filière.

 

SOLUTRANS investit un nouveau hall d'exposition pour satisfaire la demande croissante des exposants

Comme l'ensemble des grandes filières à l'échelle nationale, la filière VI est confrontée à des enjeux majeurs : transition énergétique, intelligence artificielle, cyber sécurité, recyclage, etc, des problématiques sectorielles mais aussi transverses et caractérisées par une grande diversité d'acteurs et de métiers. Pour répondre à ces enjeux, SOLUTRANS réunira en novembre prochain tous ces acteurs dans un seul et même hall et accompagnera ainsi la mise en place de nouvelles solutions pour optimiser l'activité professionnels du secteur.  

Le Hall 1 d'Eurexpo sera exclusivement dédié à l'innovation et aux nouveaux acteurs de la filière. 

Logiquement baptisé SOLUTRANS 4.0, il sera l'expression de la transformation de la filière : y trouveront leur place les startups, les sociétés présentant des solutions digitales, de nouvelles motorisations et technologies, de transition énergétiques et éditeurs de logiciels ou encore des systèmes d'informations. 

Ce sont plus de 50 partenaires consacrés à l'innovation déjà inscrits. Ils seront à votre disposition pour vous présenter les solutions et échanger avec vous !

Un conseil donc, si vous comptez vous rendre à SOLUTRANS, qui se déroulera du 16 au 20 novembre à Eurexpo : ne manquez pas d'aller découvrir ce tout nouveau Hall SOLUTRANS 4.0. 

A voir absolument !