Jean-Sébastien Guichaoua directeur du salon SOLUTRANS

Jean-Sébastien Guichaoua, Directeur d’événement Rétromobile, nouveau Directeur d’événement SOLUTRANS

Jean-Sébastien Guichaoua succède à Mario Fiems et devient le nouveau Directeur d’événement pour SOLUTRANS, salon international du Transport routier et urbain qui se tient du 16 au 23 novembre 2021 à Lyon Eurexpo.

Il reste également Directeur du salon Rétromobile, le grand rendez-vous de la voiture de collection (du 2 au 6 février 2022 – Paris Porte de Versailles). Jean-Sébastien Guichaoua a rejoint Comexposium en 2014, où il a occupé jusqu’en 2018 les fonctions de Directeur Commercial d’EQUIP AUTO et de SOLUTRANS. En avril 2018, il a pris les rênes de l’événement Rétromobile. Aujourd’hui, en tant que Directeur d’événement des salons SOLUTRANS et Rétromobile, il a pour mission de poursuivre le développement de ces événements, qui évoluent sur des secteurs dynamiques et innovants reconnus par les professionnels et les passionnés.

Diplômé de l’ESC Toulouse, Jean-Sébastien Guichaoua a débuté sa carrière en 2005 en tant que Key Account Manager chez Citroën. En 2007, il intègre la société Smart comme Responsable approvisionnement et logistique de la marque. En 2010, il devient Responsable Événements et Partenariats Mercedes/Smart/Maybach. En 2011, il devient Directeur Commercial Grands Comptes chez BCAuto Enchères jusqu’à son arrivée chez Comexposium en 2014.

Contacts presse SOLUTRANS :

Jérôme Saczewski

Directeur associé - CLC COMMUNICATIONS