1 000 exposants et marques attendus à SOLUTRANS 2021
SOLUTRANS annonce une forte mobilisation de l’ensemble des acteurs de la filière malgré le contexte actuel. Pour preuve, le salon s’agrandit et passe à 90 000 m2, avec un hall supplémentaire. Désormais, le Hall 1 d’Eurexpo accueillera "SOLUTRANS 4.0, le Futur commence ici", un espace dédié aux nouvelles technologies et innovations de la Filière. Par ailleurs, la plupart des autres halls du salon, sont aujourd’hui pratiquement réservés.
Ainsi, le salon enregistre la présence de nombreux acteurs majeurs du VI : constructeurs de VI, constructeurs français et européens de remorques et semi-remorques, équipementiers de carrosserie et de véhicules, sans oublier les carrossiers-constructeurs sur V.U.L, les acteurs du pneumatique et des services aux entreprises (informatiques, conseils et outils).
Un rendez-vous international
Avec 25 % d'exposants internationaux inscrits à ce jour, le salon confirme également son rayonnement international. Quinze pays sont représentés dont les plus importants sont l’Allemagne, l’Italie, la Belgique, le Royaume-Uni et les Pays-Bas.
Le salon accueillera la remise des Prix internationaux "Truck of the Year", "International Van of The Year", "Pick-up Award" ainsi que le nouveau "Truck Innovation Award".
Par ailleurs, SOLUTRANS 2021 propose également, en complément du salon physique, une édition digitale, SOLUTRANS DIGITAL SHOW. Reflet du salon physique, la version online proposera aux visiteurs internautes de s’immerger, à tout moment, quelle que soit leur situation géographique mondiale, dans un espace interactif au sein duquel ils pourront visiter les stands des exposants, entrer en contact avec ceux-ci et découvrir leurs nouveautés en un clic.
SOLUTRANS DIGITAL SHOW assurera ainsi aux exposants un ROI et une visibilité accrus, ainsi qu'un visitorat élargi au monde entier.
Lire la suite du communiqué de presse
Contacts presse SOLUTRANS :

Directeur associé - CLC COMMUNICATIONS
Email :[email protected]
Téléphone :01 42 93 04 04


Contact presse FFC :
