SOLUTRANS DIGITAL SHOW : Une double exposition pour optimiser le ROI des exposants

Reflet du salon physique, qui se tiendra du 16 au 20 novembre 2021 à Lyon Eurexpo, SOLUTRANS DIGITAL SHOW proposera aux visiteurs internautes de se connecter, à tout moment, quelle que soit leur situation géographique, à un espace interactif dans lequel ils pourront visiter les stands des exposants, entrer en contact avec ceux-ci et découvrir leurs nouveautés en un clic.

Cette double exposition renforce les synergies entre les événements physiques et numériques et vient enrichir le ROI des exposants et l’expérience Salon des visiteurs.

SOLUTRANS DIGITAL SHOW : une visibilité accrue pour les exposants

SOLUTRANS DIGITAL SHOW s’invite comme un nouveau service, inédit dans le secteur du véhicule industriel et urbain, à destination exclusive des exposants du salon physique. En effet, à l’occasion de son lancement, une DIGITAL Box est incluse dans le forfait de participation pour tous les exposants, qui pourront créer, dès mi-juillet, leur second stand sur SOLUTRANS DIGITAL SHOW.

En fonction des besoins, des envies ou des messages à faire passer, les exposants peuvent accroître leur visibilité en augmentant la taille de leur stand, en ajoutant des séances en live chat avec leurs équipes, des vidéos additionnelles… L’occasion également, d’impliquer l’ensemble des personnels des entreprises (Bureau d’études, formation, service export, administration des ventes…) dans la réussite de SOLUTRANS DIGITAL SHOW.

Les exposants de SOLUTRANS peuvent ainsi concevoir leur stand digital en même temps que leur espace physique dans les halls d’EUREXPO.

Enfin, SOLUTRANS DIGITAL SHOW sera encore en ligne 3 jours après le salon. La durée étendue de la version digitale peut leur permettre de renforcer significativement leur ROI.
Grâce à SOLUTRANS DIGITAL SHOW, les exposants s'assurent un visitorat élargi au monde entier, dans le cadre d'une expérience nouvelle et interactive.

Lire la suite du communiqué de presse

Contacts presse SOLUTRANS :

Logo CLC
Jérôme Saczewski

Directeur associé - CLC COMMUNICATIONS

Téléphone :01 42 93 04 04

Logo CLC
Christelle Maupetit

Directrice de Clientèle - CLC COMMUNICATIONS

Téléphone :01 42 93 04 04

Logo CLC
Charlène Brisset

CLC Communications

Téléphone :01 42 93 04 04

Logo CLC
Diama Niasse

CLC Communications

Téléphone :01 42 93 04 04

Contact presse FFC : 

Logo FFC Carrosserie
Fréderic Richard

FFC

Téléphone :06 82 87 69 34