Cette double exposition renforce les synergies entre les événements physiques et numériques et vient enrichir l’expérience salon des exposants et des visiteurs.
« À l’écoute des besoins et des tendances de demain, nous réfléchissions à une déclinaison online de l’événement depuis quelques années déjà. La crise n’a fait qu’accélérer cette transformation qui souligne aujourd’hui l’importance des outils digitaux », explique Patrick Cholton, Président de la FFC et de SOLUTRANS.
Miroir dématerialisé du salon, le SOLUTRANS DIGITAL SHOW permettra à l'internaute de visiter les stands des exposants, d'interagir avec eux grâce à un chat vidéo, de télécharger les brochures des produits et d'assister aux animations du salon. Accessible au moyen du badge d'accès à SOLUTRANS pendant quelques jours après la fermeture de sa contrepartie physique, il permettra aux visiteurs de profiter pleinement de l'expérience du salon, et donnera aux exposants une visibilité accrue, sans précédent.
Lire la suite du communiqué de presse
Contacts :

Directeur associé - CLC COMMUNICATIONS
Email :[email protected]
Téléphone :01 42 93 04 04


