LAMBERET SERA PRÉSENT DU 16 AU 20 NOVEMBRE AU SALON SOLUTRANS

LE CARROSSIER SPÉCIALISTE DES VÉHICULES FRIGORIFIQUES DÉVOILERA 7 PREMIÈRES, DONT PLUSIEURS INNOVATIONS DE RUPTURE POUR LE TRANSPORT ET LA LOGISTIQUE.

Erick Mejean, Directeur général de Lamberet souligne : « La dynamique autour des thèmes de la distribution de produits frais et de la transition énergétique s'est accélérée depuis la dernière édition de Solutrans en 2019. Lamberet, une référence en termes de développements pour le transport sous température dirigée, mise sur l’innovation pour répondre aux nouveaux challenges auxquels les transporteurs doivent faire face. Les 3 mots clés réunissant les innovations exposées à Solutrans par Lamberet via nos 7 Premières seront "zéro émission", "allègement" et “efficacité". »

Zéro émission, avec des solutions électrifiées de 1 à 100 m3 .

Lamberet présentera les carrosseries les plus avancées dans toutes les technologies “zéro émission” applicables aux véhicules frigorifiques: hydrogène, électrification, énergie solaire.

Lire la suite du communiqué de presse