NOTICO DELIV
La solution de digitalisation de tout le processus de livraison dernier km, s’enrichit d’une nouvelle expérience client, d’un nouveau module de rendez-vous permettant une pré-optimisation des tournées et d’une refonte complète des portails transporteur et donneur d’ordre. L’optimisation de tournées et le pilotage du dernier km se sont aussi beaucoup enrichis fonctionnellement. Les besoins adressés par Notico Deliv sont :
- Pour le client : choix et respect du créneau de livraison et expérience premium
- Pour le donneur d’ordre ou chargeur : visibilité de la satisfaction client, avancement temps-réel, traitement des litiges
- Pour le transporteur : réduction des coûts, meilleure qualité de service et pilotage des prestataires.
NOTICO PICKUP
La solution innovante pour accompagner la transformation des points relais : les points relais sont un élément clé de la livraison dernier km et doivent faire évoluer leurs technologies « vieillissantes ». Notico Pickup gère en temps-réel de gros volumes de colis sur un nombre toujours plus grand de points relais, avec des tailles de points relais différentes et de nouveaux processus comme le CtoC, la passerelle entre livraison à domicile et point relais.