C2A simplifie la gestion des notes de frais des transporteurs

Dans un marché en pleine mutation, C2A, acteur majeur depuis plus de 10 ans dans les services de paiements dédiés aux professionnels de la route, réaffirme une fois de plus sa position de précurseur de la carte tout-en-un pour la gestion des déplacements. A Solutrans, Hall 1, stand D010, C2A présentera sa solution de gestion des notes de frais, fondée sur la carte de paiement tout-en-un et ses nouveaux services de réservation pour 2022.

Une solution unique et sur-mesure : 

Grâce à la carte C2A, le salarié n'a plus à faire d'avance de frais. Ses dépenses seront filtrées en amont, ce qui évite les notes de service et d'éventuels conflits a posteriori. La carte C2A permet de réaliser des économies sur les frais engagés par les salariés tout en facilitant la gestion comptable et administrative des notes de frais.

Elle se présente sous la forme d’une carte MasterCard, entièrement paramétrable, selon les besoins de l’entreprise (carburant, hôtels, péages, restaurants, achats courants, etc.) et utilisable dans tous les pays européens. Elle permet de faire des économies, de gagner du temps et d’être plus productive.

Depuis janvier 2021, les clients C2A bénéficient en plus d'un service de réservation hôtelière à un prix attractif avec la possibilité de réserver dans près de 20 000 hôtels en France. L'espace web MyC2A, regroupe les plus grandes enseignes de l'offre hôtelière, ce qui permet à tous salariés de comparer les prix selon la politique de déplacement de l'entreprise. À savoir, toutes les chambres sont accessibles en ligne.

Lire la suite du communiqué de presse