TROPHÉES DE L’INNOVATION : LE PREMIER VU FRIGO HYDROGENE AU MONDE SERA A SOLUTRANS !

Une première mondiale nominée aux TROPHEES DE L’INNOVATION, qui sera dévoilée à SOLUTRANS, le salon du transport, le 21 novembre prochain à Eurexpo-Lyon. Avec cette exclusivité de classe internationale, SOLUTRANS prend le leadership des salons dédiés aux professionnels de la logistique dans le domaine des véhicules « Zéro Emission ».

Inédit.

Le transport frigorifique entre dans une nouvelle dimension ! Pour la première fois, sont associées dans un fourgon à motorisation électrique, une pile à combustible hydrogène, une isolation Easyfit dédiée, une réfrigération tri-mode exclusive conçue par LAMBERET et de la télématique embarquée.

UNE INNOVATION PENSÉE UTILISATEURS

« Innover, c’est un slogan vendeur. Mais la difficulté, c’est d’apporter une réponse aux besoins réels de nos clients. FRIGOVAN H2 ZERO EMISSION peut être qualifié d’innovation de rupture mais vous le croiserez bientôt sur votre route car il a été conçu dès le départ pour servir le business de nos clients » souligne Erick Méjean, Directeur Général de Lamberet. Ciblant en priorité le marché du dernier kilomètre sous température dirigée, FRIGOVAN H2 ZERO EMISSION apporte en effet de réels bénéfices à ses utilisateurs : autonomie renforcée jusqu’à 400 km et temps de recharge H2 réduit avec un plein en moins de 5 minutes! La chaîne du froid affiche une qualité supérieure : autonomie frigorifique de 8 heures, maintien de la réfrigération à l’arrêt et insensibilité à l’ouverture des portes.

UN ENGAGEMENT ENVIRONNEMENTAL

Zéro pollution. Zéro bruit. Propre à 100%, FRIGOVAN H2 ZERO EMISSION s’appuie sur une technologie innovante qui répond aux politiques de transition énergétique et sanitaire. Initialement développée sur une base de RENAULT Kangoo ZE, associée à une pile à combustible SYMBIO et portée par la croissance rapide du réseau de stations H2, cette première application 100% made in France est conçue et industrialisée pour être déclinée sur-mesure pour d’autres véhicules à l’avenir.

FRIGOVAN H2 ZERO EMISSION. Pensé pour demain, disponible aujourd’hui.

Le futur, c’est maintenant peut soutenir Lamberet !