TRUCKNET EST UNE START UP ISRAÉLIENNE DOTÉE D'UNE TECHNOLOGIE DE POINTE

Nous sommes ravis de vous présenter TRUCKNET, une e-solution d'optimisation de transport novatrice et intelligente.

Exclusivement réservée aux professionnels, TRUCKNET est une plateforme basée sur des échanges de fret entre transporteurs dans le but d’optimiser le taux de chargement, d’améliorer votre rentabilité tout en réduisant les impacts sur l'environnement.

Le principe de fonctionnement de TRUCKNET est d’opérer des croisements pertinents entre les trajets de flottes de véhicule de ses adhérents permettant l'échange entre transporteurs: Vous fixez vos tarifs et négociez la meilleure offre au meilleur prix pour votre société directement depuis la plateforme hébergée dans le cloud.

Fondée en 2014, TRUCKNET a été choisie pour présenter sa solution innovante lors de la convention COP21 à Paris en 2015. Son PDG est Monsieur Hanan Fridman. Depuis cette date, la solution est implantée en France. Actuellement nous comptons 4.900 clients enregistrés sur notre plateforme pour plus de 290.000 camions.

Pour la première année, TRUCKNET participe au salon SOLUTRANS, qui se tiendra à Lyon du 21 au 25 Novembre 2017, et organisera une conférence de presse Vendredi 24 Novembre à 11h.

Afin de nous rencontrer et tester notre solution sur des bornes interactives, venez nous rencontrer dans le Hall 6, allée W, stand 089.

A cette occasion, nous serons honoré de vous présenter nos Partenaires:

• Crédit Mutuel
  • Business France - Ambassade de France en Israël