SOLUTRANS 2017: "le bon véhicule pour la sécurité et la performance de l'entreprise"

Forts du succès 2015, les CAPEB d’Auvergne-Rhône-Alpes et la FFC (Fédération Française de Carrosserie, Industrie et Services) s’associent de nouveau à l’occasion du prochain Salon SOLUTRANS.

En effet, carrossiers, constructeurs de véhicules professionnels et entreprises artisanales du bâtiment et du paysage, utilisatrices de ces véhicules, ne se connaissent pas suffisamment. Pourtant, choisir le bon véhicule est essentiel à la fois en termes de sécurité routière et de performance de l’entreprise !

Pendant 5 jours, du 21 au 25 novembre 2017, à Lyon Eurexpo, vous serez personnellement accueillis sur le stand de la CAPEB et de la CNATP, situé dans le Pavillon 4, allée L, stand 130.

Sur cet espace, vous pourrez rencontrer les carrossiers de votre secteur et échanger avec eux sur les dernières innovations technologiques et environnementales qui vous permettront de gagner en prévention et en rentabilité. Cette année, le salon SOLUTRANS sera résolument innovant. Vous pourrez découvrir les toutes dernières solutions de transport répondant aux grands enjeux environnementaux, énergétiques, économiques et de sécurité : nouvelles motorisations, véhicules connectés, carrosseries du futur…

Des essais de véhicules vous seront proposés ainsi que des offres privilégiées réservées uniquement aux adhérents de la CAPEB. Des animations autour des thèmes de la prévention et de la sécurité routière, de l’importance de choisir le bon véhicule pour gagner en rentabilité et en confort de travail, seront également organisées en collaboration avec nos partenaires OPP BTP, CNATP, IRIS ST.

Les CAPEB d’Auvergne-Rhône-Alpes et la FFC vous attendent nombreux, à SOLUTRANS.

Téléchargez le communiqué de presse