Profil Plus annonce sa première participation à SOLUTRANS - Stand 4 M 090

Profil Plus, première enseigne indépendante de distribution de pneus du marché français, participera, du 21 au 25 novembre 2017, à la 14e édition du salon SOLUTRANS - Lyon-Eurexpo. L’enseigne y présentera ses différentes solutions pour faire durer plus longtemps les pneumatiques poids lourd.

Une première participation notable

Leader indépendant sur le marché du pneu industriel, Profil Plus annonce sa première participation au salon SOLUTRANS. A l’occasion de cet événement, l’enseigne a déployé un dispositif majeur pour informer et échanger avec les professionnels du transport urbain et routier. Ainsi, un vaste stand équipé de 4 espaces informera les visiteurs des techniques pour entretenir leur capital pneumatique :

Gestion de parc

Profil Plus présentera sa dernière solution innovante Track+. Elle permet de gérer proactivement et de façon transparente l’entretien et les pneumatiques. Ce carnet d’entretien dématérialisé, qui équipe déjà plus de 25.000 véhicules, s’interface avec la plupart des solutions d’informatique embarquée du marché et garantit une véritable proximité. Il avertit en temps réel les gestionnaires de parc des inspections à effectuer par les experts de Profil Plus. Plus d’info sur Track+.

Exceptionnel ! Les professionnels pourront bénéficier gracieusement de Track+ pendant 6 mois offert

Les 4 vies du pneumatique

• Le recreusage  qui améliore notablement l’économie de carburant et l’adhérence ;
  • Le rechapage, plus économique et conservant les mêmes performances qu’un pneu neuf.

Les adhérents Profil Plus partagent leur savoir-faire sur SOLUTRANS sur un espace pédagogique dédié.

La réparation des pneus

Profil Plus propose une réparation à chaud réalisée dans les règles de l’art par des professionnels formés ! Cette intervention « garantie » permet littéralement de sauver des pneus et donc de préserver le rendement kilométrique tout en conservant les qualités d’origine du pneu.

Assistance 24h/24, 7j/7

L’enseigne a développé une solution de dépannage assistance qui garantit une totale mobilité à ses clients. La gestion de parc et d’assistance par Profil Plus est opérée 24H/24 7j/7 par plus de 1000 véhicules en France et dans toute l’Europe

SOLUTRANS sera aussi l’occasion pour Profil Plus et ses adhérents de promouvoir le nouveau site Internet d’offres d’emploi https://emploi-profilplus.fr. Plus de 300 postes sont à pourvoir chaque année dans toute la France (techniciens, coordinateurs techniques, commerciaux et managers…) et 88 offres sont disponibles durant le salon.

Enfin, fidèle à ses habitudes, Profil Plus a mis en place un échange ludique avec les visiteurs en organisant un vaste jeu-concours, à la clé des iPad et le fameux Calendrier Pirelli à gagner.

Découvrez plus d’informations : ici