Première participation du GOLDA au salon SOLUTRANS - Rendez-vous stand 5 S 140 !

Le GOLDA (Groupement pour l’Optimisation des Liaisons dans la Distribution Automobile) participe pour la première fois au salon SOLUTRANS qui se tiendra cette année du 21 au 25 novembre à Lyon Eurexpo. Objectifs : rencontrer ses adhérents afin d’échanger sur les derniers développements mais surtout faire connaître le groupement et ses solutions aux acteurs du Poids Lourd et les convaincre ! Le GOLDA lance d’ailleurs à cette occasion une offre tarifaire exclusive.

A la rencontre des acteurs du Poids Lourd

En participant pour la première fois au salon SOLUTRANS, le GOLDA marque sa volonté de rester connecté au terrain tout en poursuivant activement sa politique de recrutement à destination des acteurs du Poids Lourd. « Ce sera une grande première pour nous. Le GOLDA a toujours été très actif sur EQUIP AUTO mais n'avait jusqu'ici jamais participé à SOLUTRANS. Aujourd'hui, nos distributeurs ont les mêmes contraintes sur le VL que sur le PL car ils font bien souvent les deux. Partant de ce constat, nous nous sommes penchés sur cette question et avons considéré qu'il était de notre devoir d'améliorer notre représentativité sur cet environnement PL pour offrir à nos membres les mêmes avantages auprès des acteurs de ce secteur qu'auprès de ceux du VL », souligne Philippe BAUDIN, Président du GOLDA. Pour ce faire, le GOLDA mise sur l’échange, la mise en lumière de ses solutions innovantes mais aussi sur des conditions tarifaires attractives. 

L’organisation de rencontres « fournisseurs »

Comptant actuellement 122 fournisseurs, le GOLDA se positionne comme une solution majeure dans le métier de la distribution, qui voit les échanges de données de plus en plus standardisés. A l’occasion du salon SOLUTRANS, le GOLDA a souhaité organiser, en relation avec les groupements partenaires, des rencontres « fournisseurs ». Objectifs : présenter les outils du Guichet Unique GOLDA et répondre aux interrogations de ces derniers. 

Lancement d’une offre tarifaire « SOLUTRANS » aux conditions préférentielles 

Accroître la compétitivité des entreprises spécialisées dans la vente de pièces détachées et/ou deservices pour l’automobile, le PL et l’industrie, tel est l’objectif du GOLDA. L’abonnement au GOLDA permet aux acteurs de la rechange automobile de bénéficier d’outils de communications facilitant la relation clients-fournisseurs : accès personnalisé à la plateforme « tarifs », à Order-to-Invoice (TecCom) pour en particulier la consultation en temps réel des disponibilités de stock et la passation des commandes, à la plateforme GIS E-Invoicing pour la dématérialisation fiscale des factures… Exclusivité SOLUTRANS, le GOLDA propose aux nouveaux fournisseurs de bénéficier d’une offre tarifaire avec des conditions préférentielles sur 2 points (sous réserve d’engagement avant la fin de l’année) : une participation à hauteur de 3000 euros pour les moyens techniques à mettre en place (logiciel/interface/connexion) ainsi qu’une remise de 50 % sur l’abonnement 2018.

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur le stand du GOLDA, 5 S 140 !

Téléchargez le communiqué de presse