Nouvelles pièces détachées adaptables pour Renault Trucks

DT Spare Parts élargit sa gamme de pièces détachées pour poids lourds avec un nouveau catalogue de produits

Le nouveau catalogue de pièces détachées de la marque DT Spare Parts propose près de 700 nouveaux produits adaptables pour Renault Trucks. Plus de 3 700 produits du catalogue de la marque peuvent remplacer plus de 5 400 références du constructeur français.

La gamme complète de la marque DT Spare Parts comprend au total plus de 35 000 pièces détachées à la qualité garantie, dont 27 000 pièces détachées destinées aux poids lourds. En plus de la gamme de produits récemment élargie et adaptée à Renault Trucks, la marque DT Spare Parts propose également des pièces détachées adaptables pour Renault Bus et pour les utilitaires Renault Master/Mascott.

Avec DT Spare Parts, les clients peuvent facilement obtenir pour leurs ateliers, tous les produits de la marque, auprès d'un même fournisseur. La marque propose également des kits de réparation contenant l’ensemble des pièces nécessaires à une réparation spécifique, afin de faciliter encore davantage le travail quotidien en atelier.

DT Spare Parts garantit l'ensemble de sa gamme de pièces détachées 24 mois, pour retrouver les autres avantages qu’offre la marque aux professionnels en atelier rendez-vous sur http://benefits.dt-spareparts.com.

Toutes les pièces détachées adaptables pour les véhicules Renault sont répertoriées sur le site internet de la marque http://www.dt-spareparts.com et sur le Partner Portal à l'adresse http://partnerportal.dieseltechnic.com.

Les catalogues au format papier peuvent être commandés sur http://cat.dt-spareparts.com ou obtenus
gratuitement auprès des distributeurs partenaires.

Tous les produits de DT Spare Parts se trouvent également sur TecDoc, Inforicambi, Info Truck, Precisio
Truck, Atelio Truck et sur les autres catalogues électroniques de pièces détachées.