Logilec optimise le suivi de ses opérations transport avec GedMouv

L’entité logistique des centrales d’achat E.Leclerc fait évoluer le process de traçabilité de ses flux transport en accordant sa confiance à GedMouv. Un choix stratégique pour gagner en visibilité tout au long du transport et d’être proactif vis-à-vis de ses centrales en cas de problème.

Un gain de temps en « exploitation » et une amélioration de la qualité de service.

En connectant son système d’information à la solution de traçabilité mutualisée GedMouv, Logilec fluidifie la transmission des ordres de transports à ses prestataires et obtient en retour une visibilité optimale sur sa chaîne d’approvisionnement. Les temps de traitement sont considérablement diminués, moins de saisies, moins d’appels. La qualité est augmentée, moins d’erreurs, plus de proactivité.

Une logique gagnant-gagnant avec ses prestataires de transport.

Plus besoin de se connecter au portail Logilec tous les matins pour récupérer ses commandes ! Les transporteurs les reçoivent directement sur leur logiciel de transport ou sur leur compte GedMouv. Ils peuvent remonter en temps réel les informations de livraison, les émargés, les photos et la lettre de voiture. Ainsi, les transporteurs disposent d’un outil simple et centralisé pour répondre aux demandes croissantes de leurs clients chargeurs en termes de traçabilité.

Une mise en place progressive

En quelques mois, la société a augmenté sa volumétrie sur GedMouv. Elle prévoit à terme le suivi de plus de 100 000 ordres de transport par mois.

Retrouver GedMouv sur SOLUTRANS du 19 au 23 novembre 2019