Le groupe Astrata étend son offre sur le marché européen des véhicules utilitaires légers

Simon Hill, ancien directeur des ventes chez Fleetmatics et Masternaut, prend la direction des ventes et du développement des nouvelles solutions d’Astrata pour le marché des VUL. Il reporte à Mr Cagatay Kibriscikli, Directeur général d’Astrata. 

Astrata Europe, leader des solutions IT de pointe dans le secteur de la localisation pour le transport et la logistique, nomme Simon Hill à la tête du service des ventes dans le cadre de son expansion sur le marché des véhicules utilitaires légers. Simultanément au lancement du nouveau système VanLincTM et de la nouvelle plateforme de livraison, M. Hill rejoint l’équipe d’Astrata Europe, fort d’une longue expérience et de nombreux succès en matière de télématique spécialisée dans les VUL. Simon Hill a joué un rôle de premier plan dans la croissance des ventes de Fleetmatics, et de Masternaut sur ce marché.

Avec le lancement de VanLincTM, sa propre solution pour le VUL, Astrata fait entrer sa stratégie de croissance européenne dans une nouvelle phase. Grâce à cette nouvelle solution, Astrata peut proposer aux exploitants de flottes de petite, moyenne ou grande échelle un système très rentable permettant de gérer et d’optimiser les actifs et activités, et de bénéficier des meilleurs systèmes de gestion avancée de flotte. Les exploitants de PME pourront désormais profiter des technologies éprouvées d’Astrata, préconisées depuis des années par les principaux exploitants de flottes et les grandes entreprises d’Europe et du monde entier.

M. Hill rejoint le groupe avec une grande expérience en matière de gestion d’équipes commerciales dans les plus grandes sociétés de télématique spécialisées dans les véhicules utilitaires légers. Ce directeur commercial chevronné et réputé pour sa capacité à faire croître rapidement les ventes et les résultats va mettre son énergie et sa passion au service de l’essor du marché VUL d’Astrata à travers l’Europe. M. Hill occupera également la fonction de Directeur pour le Royaume-Uni.

Téléchargez le communiqué de presse