Kässbohrer vous donne rendez-vous du 21 au 25 Novembre à Lyon

Le fabricant de semi-remorques européen Kässbohrer participe à la 14ème édition du salon international des Solutions de Transport routier et urbain qui se tient à Lyon Eurexpo du 21 au 25 novembre 2017. 

La seule manifestation en France qui regroupe l’ensemble des acteurs de la filière (constructeurs de VI, VUL, semi-remorques et remorques, carrossiers constructeurs, équipementiers pneumatiques, etc.), avec près de 900 exposants, est l’occasion idéale pour Kässbohrer de lancer sa nouvelle Box Trailer K.SBT. L’industriel exposera également, sur le stand R221 hall 5, une sélection de ses solutions de transport lourd et de ses produits phares, dont les semi-remorques K.SLA 4 et K.SRI C.

La nouvelle Box Trailer K.SBT

Dotée non seulement d’une structure durable avec ses panneaux latéraux en contreplaqué, elle offre également des conditions de transport plus fiables avec un large éventail d’options. C’est une solution parfaite pour toutes les opérations de transports.

La semi-remorque K.SLA 4 

Avec ses 3e et 4e essieux auto-directionnels, la semi-remorque K.SLA 4 garantit une maniabilité exceptionnelle et une amélioration de la durée de vie des roues. Elle peut être utilisée pour le transport de marchandises lourdes, par exemple dans le secteur de la construction, dans l’industrie minière ou pour le transport d’éoliennes.

La semi-remorque K.SRI C Refeer

Cette semi-remorque utilise une technologie de panneaux composites qui offre un très haut niveau d’isolation. Grâce à son application à double pont et à sa plaque de séparation, la K.SRI permet le transport multi-températures et une capacité de chargement plus importante. 

A l’extérieur, sur le stand EXT2 016, Kässbohrer présentera son silo basculant K.SSK 60 dont les finitions ont été améliorées afin d’offrir notamment une meilleure charge utile.

Le silo basculant K.SSK 60

Les améliorations apportées au silo K.SSK 60, comme l’utilisation d’un nouvel aluminium, permettent un déchargement plus rapide des marchandises. Le nettoyage de la cuve est facilité par la finition de surface. Grâce au système de refroidissement de la ligne d’air, la marchandise est protégée de l’air chaud qui pourrait arriver et mettre sous pression le réservoir jusqu’à l’endommager. Enfin, le poids à vide de 6 200 kg de l’unité standard offre une plus grande charge utile et une meilleure rentabilité.

Les journalistes sont conviés à une conférence de presse, mardi 21 novembre à 15h00 sur son stand R221, durant laquelle Kässbohrer exposera sa stratégie et ses objectifs pour le marché français.

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