À SOLUTRANS, Isuzu Trucks présentera sa nouvelle gamme m21, partenaire des professionnels du transport

Isuzu Trucks sera présent à SOLUTRANS, le salon international des solutions de transport routier et urbain, qui se déroulera du 21 au 25 novembre prochains à Eurexpo Lyon.
L’occasion pour le constructeur de lancer m21, sa toute nouvelle gamme de châssis-cabine utilitaires de PTC 3,5 t, 123 CH.

La nouvelle chaîne cinématique plus moderne et plus légère de m21 entraîne un gain substantiel de charge utile et une nette amélioration de la fiabilité et de la performance du véhicule. Son nouveau moteur diesel 4 cylindres (RZ4ETC Euro 6b) utilise un système de traitement des gaz d’échappement qui combine un filtre à particules DPD avec un catalyseur LNT pour réduire les émissions d’oxydes d’azote se passant de la technologie SCR (sans AdBlue). La gamme est disponible en trois modèles de cabines (standard, large et double) et en différentes carrosseries. Ces caractéristiques font de m21 une gamme moderne et performante, au plus près des attentes et besoins des professionnels, et qui se différencie de ses concurrents.

« La présence d’Isuzu Trucks à SOLUTRANS va permettre de faire connaître notre nouvelle gamme m21 aux professionnels et de mettre en avant ses 4 bénéfices majeurs : gain de charge utile grâce à la nouvelle chaîne cinématique, plus légère et plus moderne, gain de fiabilité avec la réduction des pièces moteur en mouvement, efficacité du moteur optimisée avec la nouvelle boîte de vitesse et l’absence d’AdBlue et véhicule plus propre grâce au système de dépollution simplifié ».
Etienne Biellmann, Responsable Réseau ISUZU Trucks France

Téléchargez le communiqué de presse