GEDMOUV, L’INTERCONNECTIVITE DES SYSTEMES D’INFORMATION

L’outil de traçabilité mutualisée GedMouv, construit un partenariat avec l’éditeur Cofisoft

La traçabilité subissait une procédure des plus complexes avant l’arrivée de Gedmouv. Le transporteur, devant faire appel à plusieurs outils à la fois, peinait à transmettre les bonnes informations aux bons destinataires. Cofisoft, spécialiste et expert dans les métiers du transport de marchandises, confirme sa stratégie d’ouverture et de recherche de simplicité pour ses utilisateurs en intégrant GedMouv à sa solution d’exploitation ACS. Par le biais de passerelles, GedMouv s’intègre aux systèmes internes et donne l’accès à ses fonctionnalités directement depuis le TMS.
Le chargeur dépose simplement ses commandes sur le portail GEDMOUV qui se charge de communiquer automatiquement les informations au logiciel ACS. Ce TMS dialogue de façon bidirectionnelle avec le conducteur, via son système d'informatique embarquée ou son smartphone. Le logiciel de gestion ACS récupère ensuite cette information et la renvoie aussitôt vers GedMouv.

Les avantages ?

Ce partenariat permet aux utilisateurs GedMouv et Cofisoft de bénéficier d’un outil polyvalent pour gérer les livraisons. Fini la double saisie, l’intégration des commandes et le suivi se font sur une interface commune.
Grâce à GEDMOUV et à son intégration dans un TMS de nouvelle génération, chargeurs et transporteurs créent de la valeur et renforcent leurs relations.

GedMouv, un outil sur-mesure !

La plateforme s’adapte à tous les systèmes d’information internes et permet de mutualiser les informations auprès des différents acteurs de la chaîne de livraison. Choisir GedMouv c’est opter pour un outil centralisé, simple d’utilisation qui apporte une réelle valeur ajoutée aux services proposés par une entreprise.
Grâce à son partenariat avec B2PWeb et GedTrans, la plateforme de traçabilité mutualisée GedMouv, bénéficie d’un accès à un réseau de plus de 325 000 camions connectés.

Téléchargez le communiqué de presse