GEDMOUV et GENERIX GROUP s’associent pour optimiser les échanges de traçabilité

GedMouv, l’outil de traçabilité des livraisons de marchandises et Generix Group, expert de la supply chain collaborative, s’associent pour que leurs clients profitent de leur synergie.

La création du connecteur va faciliter les échanges d’informations de livraison entre la solution de traçabilité mutualisée GedMouv et l’Easy Order Tracking de Generix Group. Plus besoin de double saisie, grâce à la passerelle qui relie les deux plateformes, les utilisateurs pourront envoyer directement leurs ordres de transport sur GedMouv et recevoir les informations en temps réel. Les transporteurs pourront également améliorer leur offre de service en proposant à leurs clients de suivre leurs expéditions.

« Le partage de données est le point de départ d’un tracking efficace. C’est donc toute une chaîne – impliquant de nombreux acteurs – qu’il sagit de connecter afin de donner à chacun la visibilité et les moyens de collaborer, dans un objectif commun de satisfaction du client final », précise Isabelle BADOC, Product Marketing Manager Supply Chain de Generix Group.

« Dans un contexte où la demande de visibilité en temps réel des clients est devenue un facteur clé de productivité, l’interopérabilité des systèmes d’informations des différents acteurs de la chaîne est désormais incontournable. » Audrey Cayetano, Chef de produit, B2PWeb et S2PWeb.