Diesel Technic présente ses produits et services à l’occasion du salon SOLUTRANS de Lyon, stand 3E139 – hall 3

Lancement d’une nouvelle gamme DT Spare Parts de pièces détachées adaptables pour Renault Gamme D et Renault Midlum.

A l’occasion du salon SOLUTRANS, Diesel Technic présente aux distributeurs et ateliers PL les nouveautés de ses marques DT Spare Parts et SIEGEL Automotive. Sur son stand 3E139 – hall 3, l’équipe Diesel Technic, fournisseur leader sur le marché indépendant de la rechange pour les véhicules industriels et utilitaires, présente également aux visiteurs ses nouveautés en matière de services.

Diesel Technic présente sa nouvelle gamme de produits de la marque DT Spare Parts adaptée aux camions de distribution Renault Gamme D et Renault Midlum. Cette nouvelle gamme pour véhicules industriels comprend environ 1 200 pièces détachées adaptables correspondant à plus de 1 700 références du constructeur français. Avec plus de 35 000 pièces détachées pour les véhicules industriels, la gamme complète de DT Spare Parts offre aux réparateurs la possibilité de trouver toutes les pièces détachées dont ils ont besoin auprès d'une seule et même source. L’ensemble des produits de la marque DT Spare Parts sont garantis 24 mois.

Diesel Technic présente les produits de sa marque SIEGEL Automotive pour la première fois sur SOLUTRANS. Sous le slogan « buy & smile », SIEGEL Automotive propose des pièces détachées adaptables pour la carrosserie, la cabine, l'éclairage, l'équipement électrique, ainsi que pour d'autres groupes de produits, à des prix attractifs pour une réparation économique, avec un service après-vente efficace et une garantie de 12 mois.

L'équipe de Diesel Technic France est sur place pour échanger directement avec les visiteurs et leur
donner des conseils et astuces pratiques mais aussi leur faire découvrir les vidéos et notices de montages
DT Spare Parts mis à disposition par la marque sur http://benefits.dt-spareparts.com pour faciliter le travail
en atelier.

Les catalogues de produits des marques DT Spare Parts et SIEGEL Automotive peuvent être consultés en
ligne au format numérique sur http://dcat.dt-spareparts.com ou être commandés gratuitement en version
papier sur http://cat.dt-spareparts.com.

Téléchargez le communiqué de presse