PRÉVENIR LES DOMMAGES AUX PNEUS

Le système TPMS sans fil OUTSET assure une surveillance directe et constante de l’état des pneus de votre véhicule. Cela permet de prévenir leur usure prématurée et de protéger d’autres pièces vitales du véhicule, réduisant ainsi les coûts d’entretien et la consommation de carburant.

Le système de contrôle de la pression et de la température TPMS permet un contrôle constant et direct des pneus du véhicule. En outre, il permet une lecture simple et automatique de plusieurs remorques sans utiliser de dispositifs supplémentaires. L’afficheur fixé dans la cabine ne reçoit pas seulement les pressions et les températures des pneus du porteur, mais il reçoit aussi toutes les pressions et les températures de la remorque reliée, grâce au smart booster installé.

Grâce au système TPMS, l’utilisateur pourra toujours conduire son véhicule avec une pression interne correcte des pneus, ce qui éliminera les consommations excessives de carburant et maintiendra le véhicule facilement sous contrôle. Il est aussi possible de relier l’afficheur au système GPS du véhicule et d’envoyer à l’entreprise toutes les données et les alarmes détectées par le système TPMS.

Lire la suite du communiqué de presse