AddSecure annonce le lancement du Logic TMS lors de Solutrans

Les clients bénéficieront d'une solution complète pour optimiser leurs opérations, disponible auprès d'un fournisseur unique.

AddSecure adopte le concept de « one-stop-shop » en devenant fournisseur unique d’une offre complète pour la gestion de flotte et du transport. A l’occasion du salon Solutrans 2021, AddSecure lance la nouvelle solution Logic TMS interfacée à l’application Co-Driver de gestion de flotte (FMS). Sur la base d’une plateforme SaaS entièrement basée sur le cloud, Logic TMS offre toutes les fonctions d’un Transport Management System (logiciel de gestion du transport - TMS) pour la gestion et la planification des opérations de transport, de la commande à l’encaissement. De la gestion des commandes de transport à la facturation et au suivi du règlement des factures en passant par la planification des tournées, l’optimisation des itinéraires, la communication avec les conducteurs ou l’analyse de la performance, Logic TMS permet de contrôler et de rationaliser chaque étape du transport, tout en optimisant l’exploitation de la flotte.

Le Logic TMS reçoit les commandes des donneurs d’ordre par flux EDI (échange de données informatisées) et peut se connecter aux différentes plateformes ERP et stations chargeur du marché. Il dispose d’options de planification de tournées adaptées aux poids lourds permettant d’élaborer les itinéraires les plus pertinents. Le chargement des véhicules est également optimisé en tenant compte des règles et contraintes métier telles que le respect des délais de livraisons, la disponibilité du parc, la réduction de la consommation de carburant et des émissions polluantes, etc.

Lire la suite du communiqué de presse