C2A et Negometal, la solution pour votre mobilité en Europe !

La solution de paiement C2A TRUCK, destinée aux sociétés de transport, combine à la fois les avantages d’une carte carburant (avec un réseau de stations partenaires) et d’une carte de paiement.

Elle peut être utilisée dans tous les pays d’Europe (La carte C2A est acceptée sur le réseau MasterCard, soit dans les 16 millions de points de vente en Europe).

De plus, pour ouvrir un compte C2A, aucun versement de caution n’est exigé.

« Contrairement aux autres offres sur le marché, la solution C2A permet de s’approvisionner en carburant mais pas uniquement. Nous pouvons aussi payer les péages, les réparations et d’autres services. »

M. Bernard, gérant de la société Aulnay Transport, 26 poids-lourds

Commandez à votre carte :

• Choisissez le type de dépenses que vous autorisez (carburant, péage, assistance routière, hôtel, restaurant……)
  • Définissez les périodes d’utilisation de vos cartes (ex. la carte peut être bloquée pendant le week-end)
  • Identifiez les pays autorisés
  • Fixez les limites de vos dépenses
  • Consultez le prix des stations partenaires en temps réel
  • Bénéficiez de notre réseau partenaire (actuellement 2 300 stations-services en Europe avec des partenaires Européens tels que Repsol, Bon Area, Petronieves, Petrem, Leclerc, Esso …)

En s’approvisionnant dans le réseau partenaire, les clients C2A bénéficient des remises attractives, d’une facture unique et de services annexes.

« Avec les cartes C2A, mes chauffeurs peuvent aller s’approvisionner absolument partout, ils peuvent donc choisir le carburant le moins cher à proximité. En plus, avec le réseau partenaire de C2A, je bénéficie d’une facture mensuelle sur l’ensemble de mes dépenses en carburant. Pas besoin donc de gérer tous les tickets ! »

M. Bernard, gérant de la société Aulnay Transport, 26 poids-lourds

Appareils de Télépéages

Appaerils de Télépéages
Appareil télépéage

Société partenaire de C2A, Négométal, propose une panoplie de services complémentaires afin d’aider  les professionnels du transport à faire face aux difficultés rencontrés dans leur métier. C'est pour cela que nous proposons également un système exclusif de prépaiement des péages autoroutiers, afin de permettre au transporteur ne pouvant pas fournir de garanties financières (bancaire, assurance-crédit...), d'obtenir des appareils de télépéages pour l'ensemble de sa flotte, et de bénéficier d’avantages tels que le passage sur des voies réservées à cet usage,  des factures mensuelles et jusqu'à 13% de remises sur les réseaux autoroutiers européen.

Plus de services connectés

Pour les utilisateurs en situation de mobilité, C2A a développé le service mobile MyC2A CHECK. MyC2A CHECK est l’un des services connectés à la carte C2A et permet, directement depuis le smartphone de l’utilisateur, de :

• Consulter le solde disponible sur la carte C2A afin de pouvoir effectuer les achats professionnels, conformément à la politique de l’entreprise
  • Trouver la station-service la moins chère et la plus proche de son point de géolocalisation et de s'y laisser guider
  • Faire ses notes de frais en quelques clics partout où il se trouve (MyC2A Inpensa)
PLUS DE SERVICES CONNECTES

Pour plus d’information :

Téléchargez le Communiqué de Presse