CABRETA expose sa benne excalibur sur châssis Renault Master au salon de la CAPEB

CABRETA, fabricant de bennes utilitaires, en partenariat avec Renault Trucks, participe aux Journées de la Construction, organisées par la CAPEB, au Palais des Congrès de Strasbourg, les 19, 20 et 21 avril prochain. L’occasion pour le carrossier constructeur breton d’exposer sa nouvelle Benne Excalibur alliant design, performance et innovations technologiques.

C’est à Strasbourg, que CABRETA ira à la rencontre des professionnels du BTP lors des Journées de la Construction pour y exposer sur le stand Renault Trucks sa benne EXCALIBUR sur un châssis Master traction roue simple.

Une gamme de véhicule utilitaire "prêt à l'emploi"

La benne EXCALIBUR de CABRETA est en acier galvanisé à chaud avec un traitement cataphorèse garantissant la meilleure protection anti-corrosion du marché. Sa grande capacité de chargement offre environ 80 kg de charge utile en plus par rapport à la concurrence en benne acier.

Une charge utile qui peut encore être augmentée de 35 à 40 kg supplémentaire avec les ridelles et porte arrières en aluminium interchangeables avec celles en acier.

CABRETA et RENAULT TRUCKS proposent ainsi une gamme de véhicule utilitaire “prêt à l’emploi”, le Master et le Maxity avec benne EXCALIBUR et coffre signés CABRETA.

Après Strasbourg, CABRETA vous donne rendez-vous à :

  • Paris pour le salon BATIMATdu 6 au 10 novembre 2017
  • Lyon pour SOLUTRANS du 21 au 25 novembre 2017

CABRETA, LA référence française

CABRETA, est un carrossier constructeur de bennes pour VUL depuis plus de 25 ans. Structure familiale et artisanale à l’origine, Cabreta est devenue aujourd’hui, avec plus de 100 000 bennes fabriquées depuis 1990, la référence de ce secteur d’activité.

Doté d’une usine de 5000 m2 et d’outils de production de pointe comme une ligne de traitement anti-corrosion par cataphorèse noire, une cabine de peinture poudre, CABRETA est aussi acteur de l’innovation technologique avec plusieurs brevets déposés. 

Depuis 2012, CABRETA appartient au groupe industriel international SCATTOLINI, un rapprochement qui lui permet de disposer de ressources humaines, techniques, commerciales et financières sources de compétitivité et de développement.

Pour plus d’informations : www.cabreta.com

Téléchargez le communiqué de presse