AKANEA présente des nouveautés sur SOLUTRANS 2019

A l’occasion du prochain salon Solutrans, AKANEA, filiale du Groupe ISAGRI, présentera un ensemble de nouveautés sur son offre Akanea SUPPLY-CHAIN.

Tout d’abord Akanea TMS Digital Edition, toute nouvelle offre pour accompagner les professionnels du TRM dans leur transformation digitale. La Digital Edition intègre une optimisation des modes opératoires internes au transporteur, l’opportunité pour le transporteur de créer sa propre plate-forme collaborative privée, totalement connectée à l’ensemble de son écosystème (réseaux transporteurs, plates-formes externes, informatique embarquée, etc…), et enfin un nouveau module dynamique de Vision 360, outil ʺPilotage et Qualité’’ par excellence du chef d’entreprise.

Solutrans 2019 sera aussi l'occasion de présenter Akanea WMS Xtent, nouvelle offre WMS, bénéficiant d’une technologie full-web basée sur l'expérience utilisateur pour optimiser, orchestrer et digitaliser l'ensemble des flux logistiques en temps réel.

Du côté de son offre douane, AKANEA a, en collaboration avec la Douane Française, mené à bien les travaux nécessaires pour fournir à ses clients (déclarants en douane, transporteurs routiers et commissionnaires de transport) un logiciel de déclarations douanières, qui intègre l'ensemble des changements réglementaires liés au Brexit, et au rétablissement des contrôles aux frontières entre la France et la Grande-Bretagne. Akanea DOUANE bénéficie aussi d’une certification complète auprès de la Douane Française pour la téléprocédure Delta-T, nous sommes prêts pour la transition.

Notons également la mise en place d’un Programme Ecoles, baptisé Akanea VEGA, qui accompagne la formation et l’intégration des futurs professionnels de la Supply-Chain : la possibilité pour les établissements d’équiper des salles de cours à coûts maîtrisés et l’opportunité pour les étudiants de se former sur les dernières solutions TMS, WMS et Douane du marché.

Retrouvez AKANEA sur SOLUTRANS du 19 au 23 novembre 2019