3 Question au Petit Forestier

Entretien avec Arnaud de CESPEDES, président de Le Petit Forestier Location

Pourquoi avez-vous choisi de participer à SOLUTRANS 2019?

Notre filiale Lecapitaine, présente sur le salon depuis 15 ans, nous a amené à participer à ce salon. Pour notre deuxième participation, nous avons pris un emplacement beaucoup plus grand. En effet, SOLUTRANS est un événement incontournable pour présenter notre gamme de véhicules frigorifiques aux professionnels du secteur.

Quelles opportunités représentent pour vous un salon comme SOLUTRANS?

Nous retrouvons nos clients et allons à la rencontre de prospects français et internationaux pour leur présenter notre gamme de véhicules frigorifiques. Nous veillons à les accompagner de très près pour leur proposer des solutions innovantes qui intègrent toutes les évolutions, notamment en matière d’accessibilité aux centres-villes et de limitation des émissions de polluants.
Notre gamme continue de s’élargir pour répondre toujours mieux aux attentes de nos clients et anticiper les restrictions qui leur sont imposées dans le cadre de la livraison urbaine, mais aussi les accompagner dans la révolution que va connaître dans le transport routier en ce qui concerne les nouvelles énergies.

Quelle sera votre actualité sur SOLUTRANS?

Tous les véhicules exposés répondent à la thématique “d’où vient le froid?”. Nous invitons les visiteurs à découvrir notre gamme de véhicules de façon ludique.

Retrouvez Le Petit Forestier Location sur le salon SOLUTRANS

Visitez le site internet du Petit Forestier