3 questions à Sud TéléMatique

Entretien avec Xavier BOULANGER, Responsable Marketing chez Sud TéléMatique

Pourquoi avez-vous choisi de participer à SOLUTRANS 2019 ?

Nous avons choisi de participer au salon de SOLUTRANS 2019 car Sud TéléMatique a déjà exposé en 2017. Nous avions été satisfaits des retombées commerciales de ce salon en termes de prospects dont certains sont devenus des clients essentiels de notre société.

Quelles opportunités représente pour vous un salon comme SOLUTRANS ?

Se faire connaître auprès des professionnelles du transport, et prouver qu’il existe de la place pour de nouveaux acteurs comme Sud TéléMatique dans le domaine de l’informatique embarquée. C’est également l’opportunité de rencontrer un plus grand nombre de clients potentiels dans une période réduite.

Quelle sera votre actualité sur SOLUTRANS ?

Nous allons présenter une solution de gestion de carburant qui permet dès à présent une plus grande précision dans l’analyse des remplissages des réservoirs et des vols de carburant. Nous souhaitons également présenter nos dernières évolutions en termes de gestion des données sociales pour donner suite aux nouvelles réglementations des chronotachygraphes intelligents ou « C1 / nouvelles générations » pour toute la partie de vidage à distance des chronotachygraphes et cartes chauffeurs.

 

Retrouvez Sud TéléMatique au salon SOLUTRANS 2019.

Voir le site internet de Sud TéléMatique