3 questions à LeciTrailer

Entretien avec LeciTrailer

Pourquoi avez-vous choisi de participer à SOLUTRANS 2019 ?

SOLUTRANS est pour nous la meilleure façon de pouvoir rencontrer nos amis et clients, dans un cadre agréable et pouvoir présenter nos produits. Nous y participons depuis 1999, et nous sommes présents sur le marché Français depuis 1993. Nous avons vu dès le début que c'est le la meilleure vitrine que nous avons pour avoir l'opportunité de connaitre de nouveaux clients et partenaires d'autres régions, surtout francophones.

Quelles opportunités représente pour vous un salon comme SOLUTRANS ?

SOLUTRANS nous ouvre les portes aux marchés francophones, et nous permet de donner la visibilité d'être entre le 3ème et le 4ème acteur dans le marché Français. Des nouveaux clients et partenaires sont au rendez-vous, et SOLUTRANS nous permet en 5 jours de parler avec tout le monde, aussi nos confrères et concurrents. SOLUTRANS nous permet aussi de voir l'evolution du secteur, aussi bien au niveau technique qu'au niveau relationnel, avec un marché chaque fois plus orienté vers des solutions de transport personalisées selons les besoins des clients, chaque fois plus professionels

Quelle sera votre actualité sur SOLUTRANS ?

Comme dans toutes les éditions précédentes, nous profitons pour présenter nos produits les plus performants ainsi que nos nouveautées. Notre principale nouveautée de cette édition sera la KTL, traitement que nous appliquons déjà sur nos chassis depuis le début 2019, ce qui nous distingue du reste des fabriquants avec la garantie anticorrossion tout en respectant l'image corporative du Transporteur. Notre KTL est de la dernière technologie, unique dans le marché des semiremorques en utilisant la nanotechnologie. Et le tout avec un soin maximale de l'environnement, car notre système est 100% recyclable.

 

 

Retrouvez LeciTrailer au salon SOLUTRANS 2019.