3 Questions à Hyva

Entretien avec Gaël Decroix, Chef des ventes et responsable commercial régionale chez Hyva

Pourquoi avez-vous choisi de participer à SOLUTRANS 2019 ?

Notre société participe à ce salon SOLUTRANS depuis de nombreuses années. C’est un rendez-vous incontournable pour Hyva France ! Ce salon c’est le moment pour rencontrer nos partenaires, mais aussi nos concurrents. SOLUTRANS c’est également l’évènement nous permettant de confirmer notre position de leader dans le milieu du transport, de renforcer notre notoriété, et présenter nos évolutions techniques.

 

Quelles opportunités représente pour vous un salon comme SOLUTRANS ?

SOLUTRANS représente de multiples opportunités pour Hyva France au vu de sa notoriété. D’abord, c’est la chance de pouvoir rencontrer nos clients de la France entière, mais aussi capter des prospects ou encore créer de nouveaux partenariats. SOLUTRANS c’est l’opportunité de rencontrer de multiples personnes. C’est un salon riche en relations humaines.

 

Quelle sera votre actualité sur SOLUTRANS ?

Cette année, Hyva France célèbre ses 40 ans, c’est donc pour nous l’opportunité de fêter cet anniversaire avec nos clients, partenaires, fournisseurs. C’est également pour nous l’année de la nouveauté avec des nouveaux modèles de Multi bennes à Chaînes, et d’une nouvelle gamme de  grues avec nouvelles conditions de  garanties de 3 ans sur le produits en général et 5 ans sur les éléments de structures qui est tout simplement une première sur le marché. C’est donc avec fierté que nous exposeront nos nouveaux produits pour les faire découvrir à nos clients, prospects et partenaires.

 

Retrouvez Hyva sur le salon SOLUTRANS

Voir le site internet d'Hyva