3 questions à OLEO100

Interview avec Kristell Guizouarn, Directrice des Énergies Nouvelles et Affaires Européennes Groupe chez Avril.  

POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI DE PARTICIPER À SOLUTRANS 2019 ?

Oleo100 est la première énergie issue de l’agriculture française 100% végétale, renouvelable et tracée destinée aux flottes captives. Alternative simple et durable, Oleo100 offre une solution efficace aux transporteurs et collectivités pour répondre aux défis environnementaux du transport. Depuis de nombreuses années, SOLUTRANS est considéré comme le carrefour de l’innovation et de l’information sur les solutions les plus pertinentes et les mieux adaptées au transport routier, il était donc évident pour nous d’y participer.

QUELLES OPPORTUNITÉS REPRÉSENTEnt POUR VOUS UN SALON COMME SOLUTRANS ?

Le salon SOLUTRANS réunit les principaux acteurs et professionnels des transports, il représente donc une occasion unique de présenter et faire connaitre cette nouvelle énergie et de rencontrer de futurs clients et partenaires d’Oleo100.

QUELLE SERA VOTRE ACTUALITÉ SUR SOLUTRANS ?

Lancé en novembre 2018, Oleo100 est encore jeune sur le marché et aux yeux des transporteurs / collectivités. SOLUTRANS représente une occasion privilégiée de partager et échanger avec une cible professionnelle concernée par la transition énergétique du transport routier et de montrer la légitimité et les atouts de cette énergie nouvelle. Ce sera également l’occasion de célébrer les un an d’Oleo100 et de partager ses résultats !

Retrouvez Oleo100 au salon SOLUTRANS 2019.

Voir le site internet de Oleo100