Philippe PASSADE, Président de Hitechsoftware

3 Questions à Hitechsoftware

Interview avec Philippe PASSADE, président de Hitechsoftware.

POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI DE PARTICIPER À SOLUTRANS 2019 ?

Hitechsoftware étant éditeur de solutions dédiées aux loueurs de véhicules depuis 1986, nous sommes des habitués de SOLUTRANS en tant que visiteurs.  Depuis plusieurs années notre présence auprès des loueurs de véhicules industriels est de plus en plus importante. Cette année, nous avons choisi d’être exposants afin de présenter aux professionnels de la location et de la gestion de flotte présents sur place le premier ERP 100% web dédié à la location de véhicules : MYRENTCAR.

QUELLES OPPORTUNITÉS REPRÉSENTE POUR VOUS UN SALON COMME SOLUTRANS ?

Participer au salon SOLUTRANS est une occasion privilégiée pour rencontrer nos nombreux clients acteurs du marché du V.I. C’est aussi un événement propice à la rencontre de potentiels futurs clients et partenaires. Cela nous permet également de rester attentif et réactif vis-à-vis des évolutions et des tendances du secteur.

QUELLE SERA VOTRE ACTUALITÉ SUR SOLUTRANS ?

Nous venons de lancer MYRENTCAR qui est le premier ERP multi-supports et 100% web dédié à la location courte, moyenne et longue durée de véhicules. N’hésitez pas à venir découvrir MYRENTCAR sur notre stand, situé Hall 4 !

 

Retrouvez Hitechsoftware au salon SOLUTRANS 2019. 

Voir le site de HitechSoftware