Guillaume BEAUREGARD, PDG de Cofisoft

3 Questions à CofiSoft

Interview avec Guillaume BEAUREGARD, PDG de CofiSoft.

POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI DE PARTICIPER À SOLUTRANS 2019 ?

Nous y participons depuis 2010 et nous considérons que c’est tout simplement le meilleur salon TRM en France. Il nous semble en effet être surtout fréquenté par des transporteurs Routiers de Marchandises et de façon très importante. La localisation Lyonnaise est très adaptée, un grand centre urbain, industriel et logistique, facile d’accès, qui draine des transporteurs de toute la France. Plus que tout autre salon sectoriel relatif aux TRM, SOLUTRANS est à nos yeux un incontournable où il faut être présent quand on est, comme nous le sommes, un acteur visible du TMS.

QUELLES OPPORTUNITÉS REPRÉSENTE POUR VOUS UN SALON COMME SOLUTRANS ?

SOLUTRANS nous permet à la fois de voir beaucoup de nos clients, régionaux et nationaux, mais aussi de rencontrer de nombreux prospects. Bien que représentant un investissement important pour une PME telle que la nôtre, nous en dressons un bilan économique qui reste avantageux.

QUELLE SERA VOTRE ACTUALITÉ SUR SOLUTRANS ?

SOLUTRANS sera le premier salon national du TRM où sera présent sur notre stand la société CJM International et sa suite de progiciels OPEN, autre acteur historique du TMS  en France, mais aussi du WMS, qui a rejoint le groupe CofiSoft depuis octobre 2018. Sur le plan produits nous présenterons les dernières évolutions de nos solutions mobiles et de traçabilité, qui représentent un axe stratégique de développement, complément naturel de l’écosystème ACS. Nous présenterons aussi notre nouvelle solution de reporting, ACS Report, véritable outil de Business Intelligence intégré aux suites ACS et OPEN

 

Retrouvez CofiSoft au salon SOLUTRANS 2019. 

Voir le site de Cofisoft