3 questions à CORNUT

Interview avec Alain CORNUT

Pourquoi avez-vous choisi de participer à SOLUTRANS 2019 ?

 Nous exposons sur le salon de SOLUTRANS depuis plusieurs éditions maintenant. Cet évènement international nous permet de rencontrer l’ensemble des acteurs majeurs de notre marché : clients, carrossiers, constructeurs, fournisseurs … et de découvrir les dernières technologies, les nouveautés dans l’univers des poids lourds et des véhicules utilitaires.

Quelles opportunités représente pour vous un salon comme SOLUTRANS ?

SOLUTRANS est pour nous l’occasion de nous faire connaître et d’exposer l’ensemble de nos produits et services. Nous mettons ainsi en avant notre propre gamme de bras hydrauliques DYNAMIC’S, notre savoir-faire et notre expertise dans les travaux d’adaptation sur véhicules utilitaires et poids lourds. Nous profitons également de l’évènement pour représenter, à l’échelle nationale et internationale, des équipementiers tels CORMACH et FERRARI pour les grues auxiliaires ; MOUVEX pour les pompes et compresseurs. Participer à SOLUTRANS nous permet de renforcer notre notoriété dans le domaine de la carrosserie industrielle. Ce salon nous permet aussi d’aller à la rencontre de prospects, de nos clients venus avec des projets à concrétiser

Quelle sera votre actualité sur SOLUTRANS ?

Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, nouvelles ambitions. Lors de cette 15ème édition, nous allons pouvoir communiquer à grande échelle sur notre nouvelle identité. Nous désirons mettre en valeur une image plus moderne, plus contemporaine de notre société.

 

Retrouvez CORNUT au salon SOLUTRANS 2019.

Voir le site internet de CORNUT