Gilles d'huiteau, C2A

3 Questions à C2A

Interview avec Gilles D'HUITEAU, PDG de C2A

Pourquoi avez-vous choisi de participer à SOLUTRANS 2019 ?

Nous sommes présents depuis 3 ans à chaque édition de ce salon. Nous nous savons attendus par nos clients et nos prospects à cette édition 2019 et c’est pour cette raison que nous avons réservé notre emplacement bien en avance. SOLUTRANS est une rencontre incontournable entre tous les acteurs du secteur de transport. Se déroulant dans la région lyonnaise, pôle d’activité de transport extrêmement dynamique, nous sommes à chaque fois certains de rencontrer de nombreux acteurs du secteur pour des échanges bénéfiques.

Quelles opportunités représente pour vous un salon comme SOLUTRANS ?

SOLUTRANS représente pour nous un excellente opportunité d’augmenter notre visibilité, de rencontrer des prospects et certains de nos clients dans un cadre professionnel et chaleureux à la fois. Nos experts sont présents pour aider les visiteurs du salon à choisir la solution de paiement la mieux adaptée à leurs besoins. En effet, notre carte de paiement étant personnalisable, nous pouvons répondre à toutes les demandes de façon précise et spécifique. Avec la carte C2A, l’entreprise choisit le type de dépenses qu'elle veut autoriser à ses salariés (carburant, péage, réparations, hôtel etc.). Ce paramétrage s’effectue en ligne grâce à une plateforme sécurisée. Il peut être modifié par le manager en temps réel. Le paiement des dépenses non autorisées est refusé, excluant tout type d’abus et dépassement de budget.

Quelle sera votre actualité sur SOLUTRANS ?

Nous sommes dans une dynamique très active et les nouveautés, notamment dans le domaine des services connectés mis à disposition par C2A à ses clients mobiles, sont nombreuses. Nous allons toutefois mettre particulièrement en valeur le service mobile MyC2A CHECK, développé en juin 2018. MyC2A CHECK est l’un des nombreux services connectés à la carte C2A et permet, directement depuis le smartphone de l’utilisateur, de :

• Consulter le solde disponible sur la carte C2A

• Trouver la station-service la moins chère et la plus proche de son point de géolocalisation et de s'y laisser guider

• Faire ses notes de frais en quelques clics partout où il se trouve (MyC2A Inpensa)

De plus de nouveaux partenaires ont rejoint notre réseau : entre autres REPSOL en Espagne. Ce service MyC2A CHECK qui illustre notre capacité à proposer une solution multi-service (carte carburant avec un réseau propre et carte de paiement MasterCard  à la fois) ainsi que l’extension de notre réseau pétrolier sont les principaux points qui illustrent notre capacité d’innovation et de développement.

Retrouvez C2A au salon SOLUTRANS 2019

Visitez le site internet de C2A