3 questions à Ascorel

Interview avec Thierry Sibert

Pourquoi avez-vous choisi de participer à SOLUTRANS 2019 ?

C’est un salon incontournable, le rendez-vous des acteurs majeurs du monde du transport.

Ascorel est fidèle à SOLUTRANS depuis plusieurs éditions, car cet un évènement au cœur de notre région qui nous permet d’assoir notre notoriété dans le secteur du pesage embarqué. Nous réservons donc notre stand très en avance car nos clients et prospects attendent ce sympathique rendez-vous rhônalpin. Ce sont donc des journées bien remplies, riches de rencontres,  de découvertes innovantes et d’informations sur les services réservés aux professionnels du transport.

Quelles opportunités représente pour vous un salon comme SOLUTRANS ?

Une très bonne opportunité de rencontrer les professionnels de la filière : les grands groupes du transport, les Constructeurs et équipementiers, les utilisateurs finaux.. etc., et pouvoir ainsi leur présenter nos solutions de pesage et notre expertise technique.

Quelle sera votre actualité sur SOLUTRANS ?

Ce sera l’occasion de pouvoir présenter nos 2 nouveaux produits destinés à renforcer la sécurité (des personnes et des engins mobiles) et à améliorer la productivité des sites..

MAXVIEW, une Caméra de vision 3D pour engins mobiles, destinée à améliorer le productivité des chantiers, renforcer la sécurité des piétons et réduire les coûts d’exploitation des engins en évitant les éventuelles collisions.

Le partenariat avec ifm electronic confirme ASCOREL dans sa qualité d’intégrateur de systèmes, qui dispose ainsi des conditions optimales pour développer le soft caméra et écran. Nous proposons des solutions personnalisées et adaptées aux besoins du client final.

Le nouveau système sans fil TPMS dans notre gamme MAXTRUCK destinées aux poids lourds : l’afficheur de Contrôle température et pression pneumatique est intégré dans le tableau de bord en cabine. Il apporte toutes les informations nécessaires à la prévention d’une usure prématurée des pneus et à la protection des autres pièces vitales du véhicule.

  • Vous réduisez les coûts de maintenance de votre véhicule et la consommation de carburant.
  • Vous garantissez à vos véhicules la meilleure tenue de route possible et évitez les risques d’accidents.

Retrouvez Ascorel sur le salon SOLUTRANS 2019