/Les-exposants-2017/Liste-des-produits 375448 477389 1734225

BANC DE FREINAGE POIDS LOURDS

CAPELEC

BANC DE FREINAGE POIDS LOURDS - Présenté pour la première fois en 2017, le banc de freinage poids lourds CAP9110, mesure l'efficacité du freinage. Autour d'un totem, il propose une interface ergonomique, un  écran tactile, une télécommande et un logiciel paramétrable S9110. Le système numérique PC Box est performant, ouvert et fiable. Robuste, grâce à une chaine double d'entrainement et un système de pesée anti-coup de bélier (32 tonnes). Le revêtement des rouleaux est en époxy. Le châssis est en acier galvanisé, compact et encastré, il facilite l'installation dans un génie civil existant. De nombreuses options sont disponibles : aide à la sortie, démarrage progressif, double affichage, sécurité machine (garde-corps, portillon, protection fosse...)

En périphérie, la plaque de ripage CAP9110 vérifie le parallélisme de l'essieu. Robuste et compacte, elle se connecte à l'interface du banc.

En complément, les plaques à jeux CAP9200 font ressortir les défauts et les jeux des liaisons au sol, grâce à une articulation 12 directions, une alimentation hydraulique de 30 KN. De grandes dimensions et larmées, elles sont conformes à la nouvelle directive européenne EU2014/45.

Description

Présenté pour la première fois en 2017, le banc de freinage poids lourds CAP9110, mesure l'efficacité du freinage. Autour d'un totem, il propose une interface ergonomique, un écran tactile, une télécommande et un logiciel paramétrable S9110. Le système numérique PC Box est performant, ouvert et fiable. Robuste, grâce à une chaine double d'entrainement et un système de pesée anti-coup de bélier (32 tonnes). Le revêtement des rouleaux est en époxy. Le châssis est en acier galvanisé, compact et encastré, il facilite l'installation dans un génie civil existant. De nombreuses options sont disponibles : aide à la sortie, démarrage progressif, double affichage, sécurité machine (garde-corps, portillon, protection fosse...) En périphérie, la plaque de ripage CAP9110 vérifie le parallélisme de l'essieu. Robuste et compacte, elle se connecte à l'interface du banc. En complément, les plaques à jeux CAP9200 font ressortir les défauts et les jeux des liaisons au sol, grâce à une articulation 12 directions, une alimentation hydraulique de 30 KN. De grandes dimensions et larmées, elles sont conformes à la nouvelle directive européenne EU2014/45.

Informations complémentaires

Type de produit

  • Produit nouveau

Catégories

Exposant

CAPELEC - EQUIPEMENTS DE CONTRÔLE ET DE PESAGE

CAPELEC

Capelec est un acteur français de référence sur le marché de l’équipement destiné aux centres de contrôle technique (PL&VL), aux ateliers de mécanique (PL&VL), aux transporteurs et aux installateurs de taximètres.