FAQ Exposant
1. Espace personnel
- Comment accéder à mon espace exposant ?
- J'ai perdu/ oublié mon identifiant/ mot de passe pour me connecter à mon espace exposant
Comment accéder à mon espace exposant ? Fermer
Votre espace exposant qui vous permet d'organiser votre participation au salon, est accessible via ce lien : https://event.solutrans.fr/2021/
J'ai perdu/ oublié mon identifiant/ mot de passe pour me connecter à mon espace exposant Fermer
Votre identifiant est l'adresse e-mail de votre responsable salon, renseignée lors de votre inscription.
En cas de perte ou d'oubli de votre mot de passe, il vous suffit d'entrer votre identifiant et de cliquer sur "Mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe vous sera alors automatiquement envoyé par e-mail, à l'adresse du responsable du salon.
2. Badge Exposant
Le badge est-il modifiable ? Fermer
Un badge est personnel et nominatif, il n'est plus modifiable une fois commandé. Toutes commande effectuée est définitive.
3. Général
- Quelle est la condition première pour pouvoir exposer ?
- A qui faut-il s'adresser si l'on souhaite exposer à SOLUTRANS ?
- Quels sont les dates et les horaires de montage et démontage ?
- Quand pourrais-je commander mes prestations techniques (mobilier, moquette, électricité) ?
- Existe-t-il un service traiteur sur le salon ?
- Un parking est-il à disposition ?
Quelle est la condition première pour pouvoir exposer ? Fermer
La condition première pour pouvoir exposer est d'avoir une forme juridique.
Les particuliers ne peuvent pas exposer sur le salon.
A qui faut-il s'adresser si l'on souhaite exposer à SOLUTRANS ? Fermer
Nous vous invitons à prendre contact avec l'équipe commerciale du salon accessible via ce lien https://www.solutrans.fr/exposez-au-salon-SOLUTRANS/contacts
Quels sont les dates et les horaires de montage et démontage ? Fermer
Montage :
- Du 11 au 14 novembre de 7h00 à 20h00
- Le 15 novembre de 7h00 à 24h00
Démontage :
- Le 20 novembre de 19h00 à 24h00
- Le 21 novembre de 7h00 à 20h00
- Le 22 novembre de 7h00 à 12h00
Ces horaires seront réindiqués sur votre badge exposant ainsi que dans le guide de l'exposant.
Quand pourrais-je commander mes prestations techniques (mobilier, moquette, électricité) ? Fermer
Vous pourrez dores et déjà commander vos prestations techniques depuis votre espace exposant.
Existe-t-il un service traiteur sur le salon ? Fermer
Vous aurez la possibilité de faire appel à un traiteur via votre espace exposant.
Un parking est-il à disposition ? Fermer
Oui, le parc Eurexpo dispose de plusieurs parkings payants pour les visiteurs et les exposants. Ils seront indiqués dès l'entrée du parc.
Le prix de celui-ci est de VL 76,67€ TT et VUL 99,17€ TTC.