Inauguration SOLUTRANS 2021

Ce matin, L'inauguration officielle de SOLUTRANS est prévue pour 11h.

Patrick CHOLTON, président de la FFC et Président de SOLUTRANS, accueillera le cortège d'officiels pour une visite du Salon qui débutera par le tout nouveau Hall 1 et les nombreuses nouveautés qu'ils renferme. Notamment la semi-remorque hydrogène de Chereau, ou encore les spécialistes des nouvelles énergies, sans oublier les organisations professionnelles de transporteurs. La déambulation se poursuivra par une rencontre avec les constructeurs VI, cette année encore tous présents, y compris Volta Trucks, IRIZAR et Ford Trucks, pour la première fois en France.

SOLUTRANS attend la venue de nombreux officiels. Pour l'inauguration, Patrick CHOLTON sera accompagné de Luc CHATEL, Ancien Ministre et Président de la PFA, Anne-Marie IDRAC, Ancienne Ministre et Présidente de France Logistique, Claude CHAM, Président de la FEM (Fédération des Entreprises de la Mobilité), Marc MORTUREUX, Directeur Général de la PFA, Stéphanie PERNOD, 1ere Vice-présidente de la Région Auvergne Rhône Alpes, Bruno BERNARD, Président de la Métropole de Lyon, Émeline BAUME, 1ere Vice-Présidente de la Métropole de Lyon, Jean Charles KOHLHAAS, Vide Président de la Métropole, en charge des Transports, Gérard ARNAUD, Maire de CHASSIEU, Renaud HAMAIDE, Président de COMEXPOSIUM, Olivier GINON, Président de GL EVENTS, Anne Marie BAEZNER, Présidente d’Eurexpo.

Rendez-vous à 11H devant l'entrée du Hall 1 !

Durant les cinq jours du Salon, les personnalités se succèderont, avec la présence annoncée d'une délégation de députés de la Commission Européenne ou encore du consulat de Turquie… Et c'est Jean Baptiste DJEBBARI, ministre des Transports, qui viendra visiter SOLUTRANS 2021 vendredi matin, aux côtés de Patrick CHOLTON.