Cette double exposition renforce les synergies entre les événements physiques et numériques et vient enrichir l’expérience salon des exposants et des visiteurs.
« À l’écoute des besoins et des tendances de demain, nous réfléchissions à une déclinaison online de l’événement depuis quelques années déjà. La crise n’a fait qu’accélérer cette transformation qui souligne aujourd’hui l’importance des outils digitaux », explique Patrick Cholton, Président de la FFC et de SOLUTRANS.
2 dates
- 04/11 : ouverture de prise de rendez-vous avec les exposants
- 16/11 : ouverture du SOLUTRANS DIGITAL SHOW
Le SOLUTRANS DIGITAL SHOW permettait à l'internaute de :
- Visiter les stands digitaux des exposants
- D'interagir avec eux grâce à un chat vidéo
- De télécharger les brochures des produits
- D’assister aux animations du salon
Accessible au moyen du badge d'accès à SOLUTRANS pendant quelques jours après la fermeture de sa contrepartie physique, il a permis aux visiteurs de profiter pleinement de l'expérience du salon, et de donner aux exposants une visibilité accrue, sans précédent.
De plus, le SOLUTRANS DIGITAL SHOW permettait aux visiteurs de :
- Prolonger leurs visites physiques
- D’accéder à tout moment au salon en ligne pour consulter l'offre des exposants qu'ils n'auraient pas eu le temps de rencontrer
Découvrez le webinaire SOLUTRANS DIGITAL SHOW

Le SOLUTRANS DIGITAL SHOW, prolongé de quelques jours après le salon physique, permettait également aux visiteurs les plus éloignés géographiquement du salon, qui ne faisaient habituellement pas le déplacement de profiter de l’intégralité de l’offre des exposants.