Exposez sur le Village Équipementiers 1ère monte VI placé sous l'égide de la FIEV

Grande nouveauté cette année sur SOLUTRANS, le Village Équipementiers 1ère monte VI de la FIEV rassemblera les technologies de rupture dans le domaine des véhicules industriels et urbains. 

Conçu en partenariat avec la Fédération des Industries des Équipements pour véhicule, ce village, exclusivement réservé aux adhérents de la FIEV opérant en 1ère monte, vise à mettre en lumière les équimentiers dont les solutions industrielles sont adaptées aux mobilités lourdes pour le transport routier et urbain. 

Voir l'offre !

SOLUTRANS est depuis 1985 la vitrine de l'innovation des constructeurs, équipementiers, pneumaticiens..., opérateurs 1ère monte (OEM - OES) de la filière des véhicules commerciaux lourds et légers.

  • Près de 20% des visiteurs de SOLUTRANS représentent l'amont de la filière et se retrouvent tous les deux ans à Lyon pour faire le point sur les nouvelles technologies (motorisation, matériaux, connectivité, équipements de véhicules, système de production...). 
  • 44% des visiteurs mettent les activités de 1ère monte comme priorité de visite. 
  • 80% des visiteurs qui avaient une problématique technique à résoudre se déclarent satisfaits de leur visite à SOLUTRANS. 

Téléchargez la plaquette commerciale du Village Équipementiers

Vos contact pour exposer :

Isabelle Seck, Responsable Commerciale 

[email protected] 

Tél : +33-(0)1.76.77.15.83