/Catalogue-2019/Liste-des-exposants 1225334 1225536 2402542

TRANSFOLLOW

TRANSFOLLOW - LOGICIELS

Stands :

6 X 021

Hofweg 33
2631 XD Nootdorp
PAYS-BAS

Description

Plateforme lettre de voiture électronique / e-CMR.

Activité

Domaine d'activité

1 Produit

Communiqués de presse

  • TransFollow rend interopérable la lettre de voiture

    11 Mars 2019

    TransFollow commercialise auprès de toutes les entreprises du transport routier de marchandises une solution interopérable permettant de dématérialiser intégralement les lettres de voiture et CMR. Cette solution repose sur des interfaces API entre la plateforme TransFollow et les principaux logiciels ERP / WMS / TMS / FMS du marché et sur l'application smartphone TransFollow à destination des conducteurs. Grâce à l'API disponible pour tous les fonctionnalités de la lettre de voiture TransFollow peuvent être intégrées sur mesure dans des logiciels propriétaires.
    Simple et intuitive, la plateforme TransFollow permet de créer et de gérer les lettres de voitures électroniques. Elle exploite les données des commandes ou ordres de transport pour créer une lettre de voiture électronique, facile à enrichir et à partager avec les partenaires, clients et donneurs d'ordre. Les utilisateurs ont la possibilité d'ajouter à l'e-CMR des commentaires, des photos ou tout autre document.
    Les conducteurs ont accès à la lettre de voiture via leur application mobile TransFollow téléchargeable gratuitement. Ils co-signent l'e-CMR avec les expéditeurs au moment de l'enlèvement, directement sur l'écran du terminal ou par le biais d'une authentification par QR code interposé. La même opération est répétée avec les destinataires lors de la livraison. Toutes les parties prenantes à l'opération de transport sont alors informées automatiquement.
    En cas de contrôle sur route les conducteurs présentent l'e-CMR sur l'écran de leur smartphone ou tablette et ont la possibilité de montrer une version PDF reproduisant sa version papier et d'afficher un QR code à scanner pour la télécharger.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]Télécharger : Communiqués de presse [EN]