/Catalogue-2019/Liste-des-exposants 1225334 1225691 2402561

LAG TRAILERS NV

LAG TRAILERS NV - Citernes à hydrocarbure

Stands :

4 N 198

Kanaallaan 54
It Kanaal Zuid 3613

3960 Bree
BELGIQUE

Facebook LinkedIn

Description

Citernes (pétrolière-inox-pulvérulente), conteneurs (vrac-fourgon), châssis.

1 Produit

Communiqués de presse

  • LAG Trailers profite de récents investissements

    01 Mars 2019

    LAG Trailers profite actuellement des résultats positifs de ses récents investissements liés à la fabrication. La société belge a enregistré une augmentation de production de plus de 50% par rapport à 2017 pour ses remorques à silo basculant.

    Une approche globale

    LAG Trailers a fait des recherches en 2016. Le spécialiste des citernes a exploré les possibilités d'accroître l'efficacité du processus de production de ses remorques silo.

    Le spécialiste des citernes a utilisé une approche globale pour améliorer la capacité de fabrication. Outre les gains d'efficacité importants dans le processus de production, la société a examiné d'autres flux de travail internes susceptibles d'augmenter intelligemment les volumes de production. Le département d'ingénierie a encore amélioré la construction modulaire des véhicules, tandis que la société a concentré son attention sur l'approvisionnement logistique des chaînes de montage.

    Suite à ces améliorations, la société a beaucoup investi dans les cabines de pulvérisation et de séchage, ainsi que dans la nouvelle chaîne de montage final. 2018 a été la première année complète pour ce type de produit à bénéficier d'améliorations de la production.

    Objectifs futurs

    Le silo-citerne à benne basculante a été utilisé comme exemple principal dans les ambitieux plans d'avenir de LAG. Le type de produit de conteneur de silo a rapidement reçu le même traitement sous la forme d'une ligne profilée en 2018. Ce produit devrait alors également présenter une augmentation du nombre de productions d'ici l'année prochaine.

    LAG Trailers NV
    LAG produit des citernes et produits intermodaux et est le leader du marché au Benelux dans les semi-remorques pour silos et hydrocarbures.
    La société, créée à Bree (Belgique) en 1947, emploie 450 personnes.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]Télécharger : Communiqués de presse [EN]