/Catalogue-2019/Liste-des-exposants 1225334 1225468 2402445

G-KEEP

G-KEEP - GESTION DE CARBURANT

Stands :

6 V 086

1 avenue du Champ de Mars
45100 Orléans
FRANCE

Facebook Twitter LinkedIn

Description

Protégez vos reservoirs de carburant grâce au dispositif non intrusif.

Activité

Domaine d'activité

1 Produit

Communiqués de presse

  • G-KEEP lance la première assurance du carburant volé

    01 Juin 2019

    G-KEEP développe et commercialise une solution de sécurisation du carburant et d'optimisation des consommations à destination des véhicules de transport, d'engins de Travaux Public et du monde Agricole. Ce service est fourni grâce à un dispositif connecté qui est installé sur le véhicule : un boitier fixé à l'aide d'aimants sur le châssis et d'une sonde en lieu et place du bouchon de vidange du réservoir. Grâce à cet outil il est possible de connaître précisément le niveau de carburant dans le réservoir ainsi émettre une alerte (sonore et SMS) lorsqu'il y a un vol. L'optimisation passe par une interface client où de nombreuses fonctionnalitées sont présentes afin d'accompagner l'utilisateur dans sa démarche de consommer efficacement le précieux liquide acheté.

    Objectif : Proposer une offre complète de sécurisation des véhicules en matière de carburant.

    Grâce au lancement de cette assurance innovante c'est un service de sécurisation complet que G-KEEP propose à ses clients. Grâce au Keeper et à la sonde, le réservoir est protégé par le déclenchement d'une sirène et d'une alerte SMS ou e-mail en cas de vol de carburant. Ce dispositif, accompagné de l'assurance, permet aux clients le remboursement du volume de carburant volé et du réservoir en cas de dégradation.
    Cette assurance est proposée au tarif de 4,99€/mois lors d'une souscription à l'offre Optimisation (Keeper + Sonde + Accès plateforme). En cas d'immobilisation du véhicule causée par un vol signalé par le keeper, la quantité de carburant remplacée est prise en charge par l'assurance ainsi que le remplacement à l'identique du réservoir en cas d'une immobilisation causée par la dégradation de ce dernier.