LE SALON SOLUTRANS ET LA FFC CONVIENT LEURS CLIENTS AU DÎNER DE GALA DU MERCREDI 22 NOVEMBRE 2023
OÚ : HALL 7 D'EUREXPO

SOLUTRANS ACCUEILLERA LES GRANDS PRIX INTERNATIONAUX POUR SA 5E ÉDITION CONSÉCUTIVE LORS DU DÎNER DE GALA.
Les grands prix internationaux 2023 : International Truck of the Year, International Van of the Year, International Pick-up Award et International Truck Innovation Award
Les gagnants 2021 sont : DAF XF/XG/XG+ pour ITOY, DAF XF Hydrogen pour Truck Innovation Awards, RENAULT KANGOO VAN et MERCEDES-BENZ CITAN pour IVOTY, TOYOTA HILUX pour IPUA
Qui seront les gagnants 2023 ?

En avant-première, Jean-Baptiste Guégan était présent lors du dîner de gala SOLUTRANS 2021.
Un concert époustouflant dans lequel Jean-Baptiste Guégan fait revivre une expérience digne des plus grands shows de son idole.
L’Homme de la Filière 2021
Après Jean Dominique SENARD, Président de MICHELIN en 2017, Dominique FERNIER, Président de TRANSPOLIS en 2018, Veronika WAND-DANIELSSON, Ambassadeur de Suède en France en 2019, le quatrième prix de l'Homme de la Filière, a été attribué cette année symboliquement aux présidents des trois fédérations de transporteurs, Jean-Christophe PIC, FNTR, Aline MESPLES, OTRE et Eric HERMAR, TLF pour l'accompagnement des professionnels durant la crise de la COVID-19. L'homme de la Filière 2022 sera annoncé lors des Rencontres de la Filière du Véhicule Industriel et Urbain qui aura lieu le 17 novembre 2022 à Lyon au matmut Stadium Lyon-Gerland.